Découvrez Les Etonnants Secrets Pour Gagner Le Cœur De Celui Qui Vous Ecoute !


Du bureau de : Luc Namessi
Lomé, Togo
Ce

Cher ami,

Vous est-il déjà arrivé de convaincre quelqu’un et de voir qu’il n’est absolument pas conquis par ce que vous dites – malgré tous les efforts que vous faites ?

Ou que vous êtes devant une personne que vous appréciez – et que vous aimez bien qu’elle vous apprécie aussi – mais que vous ne trouvez pas quoi dire pour lui plaire ?

Ou qu’au bureau, chez votre famille, dans une association ou dans votre communauté : vous est-il déjà arrivé d’avoir une idée géniale mais que personne ne semble intéressé quand vous l’exposez ?

Avez-vous été déjà confronté à une de ces situations où vous n’avez pas trouvé quoi dire ? ou que vous avez dit des choses que vous avez regretté ensuite ? ou que vous n’avez pas pu dire la bonne parole au bon moment ?

Et pourtant, avez-vous déjà vu une de ces personnes qui semblent n’avoir aucun mal à « mettre les autres dans leur poche ? » - si facilement et si rapidement ?

On les appelle des « beaux parleurs », des « charmeurs », … Ces gens semblent avoir un talent inné, semblent avoir « cela » naturellement mais …

IL N’EN EST RIEN !

Vous pouvez très bien en faire autant. Il existe plusieurs « techniques » (9, pour être précis) pour attirer les autres, être écouté avec attention, et ensuite pouvoir convaincre et faire accepter facilement et rapidement ses idées.


N'Allez Pas Faire Un Discours - Convaincre Quelqu'un Ou Même Tenir Une Simple Conversation Avant D'Avoir Lu Ceci


Il y a tout d’abord une chose que vous devez savoir : si ce que nous disons est intéressant, important ou utile, la façon dont nous nous exprimons joue aussi un rôle primordial dans la « transmission » de ce que nous disons.

Nous pouvons dire les paroles les plus sages ou les plus intelligentes qui soient – mais il y a aussi une manière de les exprimer – afin qu’elles apportent les résultats escomptés.

Seul un discours « bien emballé » produit des résultats.

Une femme peut avoir un beau visage, un corps splendide, de longs cheveux soyeux, des dents blanches et bien alignés : mais si elle s’habille avec des vêtements sales ou déchirés – ses atouts ne sont pas mis en valeur et elle passera inaperçu aux yeux des hommes.

Il en est exactement de même avec l’art de parler.

Savoir bien parler ne s’improvise pas. Les grands orateurs ne le sont pas devenus dès leur naissance – même si c’est simple et facile de donner à vos paroles toute l’efficacité dont elles ont besoin pour vous permettre d’atteindre vos buts.

 

"9 Principes Efficaces Qui Vous Rendent Maître De Toutes Les Conversations"


Dans le mini-rapport intitulé « Devenez un Maître des mots et obtenez tout ce que vous voulez », vous trouverez :

  • L’erreur atroce que la majorité des gens font lorsqu’ils s’expriment – PAGE 2

  • Pourquoi une personne vous écoute et continue à vous écouter ? – PAGE 4

  • Un trait caractéristique de l’homme que vous pouvez exploiter à souhait – PAGE 4

  • Comment attirer l’attention d’une personne – PAGE 4

  • Une erreur à ne pas faire quand vous discutez ou prononcez un discours – et une petite « astuce » pour attirer la sympathie de votre auditoire – PAGE 4

  • Une astuce pour « renforcer » le message que vous voulez faire passer par votre discours – PAGE 4

  • La flatterie est-elle bonne ou mauvaise ? utile ou inutile ? la réponse en PAGE 5

  • Une règle essentielle à respecter pour ne pas risquer d’ennuyer votre auditoire – PAGE 6

  • Une astuce utilisée par les présidents de la république pendant qu’ils font un discours ! – PAGE 6

  • Ce que vous devez faire quand vous sentez que vous perdez l’attention de votre interlocuteur – PAGE 6

  • Comment savoir si votre interlocuteur ou votre auditoire pourra être votre allié – PAGE 7

  • Une astuce pour pouvoir vous reposer après que vous avez parlé longtemps – sans pour autant arrêter la conversation ! (PAGE 7)

  • L’erreur fatale à ne surtout pas faire quand on vous critique – PAGE 8

  • Que faire en premier lieu quand vous rencontrez des objections et des critiques – PAGE 8

  • Un principe qui vous permet d’ajuster votre discours aux motivations de votre auditoire – PAGE 9

  • Comment rendre un discours plus efficace – PAGE 9

  • 3 vérités à connaître pour éviter les discussions stériles et les disputes (PAGE 11)

  • Une question à laquelle vous devez répondre quand vous essayez de convaincre quelqu’un (PAGE 11)

  • Pourquoi vous échouez quand vous essayez de convaincre quelqu’un – c’est si simple et pourtant très peu de gens s’en rendent compte ! (PAGE 11)

  • Comment déclencher de l’émotion chez ceux qui vous écoutent ? (la réponse en PAGE 12)

  • Le secret des orateurs qui arrivent à déclencher des révolutions (PAGE 12)

  • Comment enthousiasmer votre auditoire ou ceux qui vous écoutent (PAGE 12)

 

Mais quels avantages pouvez-vous tirer en devenant un « Maître des mots » ?

  • Imaginez que vous postulez pour un emploi et que vous passez un entretien avec l’embaucheur : les paroles que vous dites seront décisives pour l’obtention du poste convoité.

  • Si vous êtes un chef d’entreprise, un directeur, un leader dans une association ou dans une communauté : il est primordial que vous sachez bien communiquer et exprimer vos idées, les faire accepter et les faire exécuter.

  • Si vous êtes dans les affaires, vous aurez à convaincre des personnes d’être votre partenaire, votre associé. Vous aurez à convaincre des personnes d’agir pour le bien de votre activité, et savoir bien parler est crucial dans ces cas.

  • Etre plus apprécié par votre famille, vos amis, pouvoir convaincre plus facilement et plus rapidement : ce sont les mots qui sortent de votre bouche qui conditionnent cela.

  • La séduction : si le physique ou d’autres facteurs jouent un rôle dans la conquête de l’être aimé – 90% de l’acte de séduction dépend de ce que vous dites. La réussite d’un séducteur repose essentiellement sur ses paroles.

  • La vente : les meilleurs vendeurs savent parfaitement parler aux prospects et les poussent efficacement et intelligemment vers l’achat. Et même si vous vendez par correspondance, que vous passez des réclames à la radio ou à la télé, dans les journaux, les mots que vous écrivez déterminent la réussite ou l’échec de votre campagne publicitaire.

Le nombre de domaines - où savoir bien parler, savoir convaincre les autres est utile, voire même indispensable - est innombrable. Toutes les personnes qui ont réussi de façon exceptionnelle ont tous appris à savoir manier les mots.

Les chefs d’Etat et les présidents de la république apprennent à parler et ne cessent de se perfectionner dans ce domaine.

Et pour vous, n’est-il pas temps pour vous de profiter des avantages que procure ce savoir ?

Oui ? mais combien cela coûte ?

Commandez immédiatement et obtenez ce précieux guide pour seulement 10 euros.

Ce mini-rapport : « Devenez un Maître des mots et obtenez tout ce que vous voulez » n’est pas un bla-bla théorique. Ce sont des conseils et des principes que vous pouvez appliquer immédiatement après les avoir lus.

Vous bénéficiez d'une garantie de 365 jours, satisfait ou remboursé.

Ces principes sont si efficaces que je m’engage personnellement à vous rembourser les 10 euros si - après avoir lu et appliqué les 9 principes contenus dans le rapport – vous n’obtenez pas les résultats escomptés.


Obtenez des félicitations, des applaudissements et des ovations debout avec les 9 principes du « savoir parler » que vous pouvez acquérir aujourd’hui pour un prix très en dessous de leur valeur.

Agissez maintenant, si vous repoussez à plus tard, non seulement vous risquez d’oublier, mais vous repoussez à plus tard les moments pour récolter les lauriers que vous méritez.

Dès aujourd’hui, commencez à tirer le maximum de profit de vos conversations.

 Si vous passez commande aujourd'hui , vous recevrez en cadeau un guide partique sur "Comment Maîtriser L'Art D'Engager La Conversation"

      Maîtrisez L'Art D’Engager La Conversation grâce 
à quelques astuces simples et pratiques


Ce dossier s’adresse à tous ceux (hommes d’affaires, salariés, étudiants, etc.), qui ne parviennent pas à entamer une conversation dans des réunions d’affaires, dans des conférences ou des séminaires.

Vous allez apprendre entre autre dans ce guide :

  • Ce que la plupart des gens négligent et ce que vous devez faire
    avant de prononcer les premiers véritables mots dans une conversation
    – PAGE 5

  • Le Grand secret pour aborder toute personne même si vous êtes timide – PAGE 5
  • L'exercice qu'il faut pratiquer pour avoir confiance en soi et être sûr de soi devant son interlocuteur – PAGE 7
  • Quelques exemples de questions que vous pouvez poser à votre interlocuteur pour entamer une conversation – PAGE 8
  • L'astuce que vous devez impérativement utiliser pour montrer à votre interlocuteur que vous l'écoutez attentivement – PAGE 8
  • Comment bien vous  présenter sans ennuyer votre interlocuteur – PAGE 9
  • Comment donner envie à votre interlocuteur de vous écouter – PAGE 11
  • Ce qu'il ne faut jamais faire si vous êtes en pleine conversation – PAGE 11

Amicalement,

Luc Namessi

BP 20048
Lomé-TOGO

Tél : +228 901 82 22

P.S : Prenez votre décision en ce moment même, ce que vous allez avoir est d’une valeur inestimable, et le prix va donc augmenter !

Que risquez-vous ? la garantie de remboursement tient sur 365 jours ! et vous ne mettrez pas autant de temps à lire et à appliquer le contenu du mini-rapport !

Ce que vous allez connaître va vous servir toute votre vie et dans toutes les situations, profitez-en !